Qui seront les CSR Professionals of the Year 2017 ?

Inscrivez-vous pour l'événement CSR Professional of the Year !


Le jeudi 22 février 2018 aura lieu la troisième édition du CSR Professional of the Year, organisé par Time4Society. Réservez déjà vos places !

Notez déjà ces dates dans votre agenda

  • Début des nominations 16 octobre
  • Fin des inscriptions 15 décembre
    Les nominations sont clôturées.
  • Soumission dossier 15 décembre - 10 janvier
    Chaque nominé est invité à soumettre un dossier au jury.
  • Top 10 11 janvier
    Pour chacune des 2 catégories, un top 10 est établi par le comité central du jury.
  • Premier tour de vote 12 - 19 janvier
    Sur base de leur dossier, le jury retient ensuite 2 top 5.
  • Défense devant le jury 23 janvier
    Le top 5 de chaque catégorie défend son dossier devant le jury. Sur cette base est établi un top 3 dans chaque catégorie. La voix du jury compte pour 60% des points.
  • Deuxième tour de vote 24 janvier - 21 février
    Ce deuxième tour se déroule via le magazine Trends/Tendances. Les votes comptent pour 20% du total des votes.
  • CSR Professional event night 22 février
    Tous les participants votent (20% du total des votes). Annonce festive des gagnants lors de l’event CSR Professional of the Year.
  • Annonce du

Et les CSR Professionals of the Year 2016 étaient ...

Dans la catégorie grande entreprise :

Ann Vandenhende, CSR Manager Spadel !



Le 9 février, s’est déroulée la seconde édition de l’événement du CSR Professional of the Year. Cette fois, deux lauréats ont été couronnés. Le suspense est resté entier jusqu’à la dernière minute ! Après un dernier vote du public en direct, le jury a annoncé les résultats. Dans la catégorie ‘grande entreprise’ Ann Vandenhende, CSR Manager Spadel a remporté le titre.

"Cet award est une reconnaissance pour toute l’équipe de Spadel. Je remercie aussi particulièrement mon CEO, Marc Du Bois, dont l’enthousiasme en matière de RSE est au moins égal au mien. Je ne pourrais pas faire ce que je fais aujourd’hui sans son implication. Je vais continuer à faire mon job avec énormément de passion!" - Ann Vandenhende

Ann Vandenhende


Ann Vandenhende, CSR Manager Spadel

Dans la catégorie PME :

Joost Callens, CEO Durabrik !



Les grandes entreprises ne sont pas les seules à s’engager sur la voie de la RSE, c’est le moins que l’on puisse dire! Les trois finalistes de la catégorie ‘PME’ ont donné le meilleur d’eux-mêmes ; le troisième tour du scrutin fut décisif. A la fin de la soirée, le jury a proclamé Joost Callens, CEO Durabrik en tant que lauréat.

"Je suis très touché. Je tiens à dédier cet award à mon équipe que je remercie vivement pour tout le travail fourni. Comme le dit Toon Hermans: ‘Il doit y avoir des gens qui allument des soleils avant que le monde ne s’évapore.’ Je suis heureux de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice." - Joost Callens

Joost Callens


Joost Callens, CEO Durabrik