Isabelle De Bruyne - CFE Contracting - Sustainability Manager

Isabelle De Bruyne

« Together shaping tomorrows world. » Ce slogan est celui de CFE et il résume parfaitement ma vision de la durabilité. Le secteur de la construction offre une multitude d’opportunités de façonner le monde de demain. Nous bâtissons et rénovons des logements, des hôpitaux, des écoles. Nous travaillons également à la réfection des voies de chemin de fer ou développons des systèmes permettant de rendre nos bâtiments plus intelligents et performants. A côté de cela, il est également de notre devoir d’exercer nos métiers de manière responsable en limitant les déchets ou en ayant une réflexion approfondie autour des matériaux de construction. Le potentiel d’amélioration est énorme et chaque geste compte. La durabilité c’est avant tout un état d’esprit qui se retrouve dans toutes nos actions du quotidien.

Pour maximiser notre impact, il est essentiel d’impliquer tous nos partenaires dans cette vision durable. Le partenariat est la clé du succès. C’est ensemble que nous pourrons réellement façonner le monde de demain. Je vois cette notion de partenariat comme un réel écosystème où chacun apprend de l’autre, évolue et s’entraîne dans un cercle vertueux.

Je travaille depuis 19 ans pour CFE et j’ai passé la majorité de ma carrière sur chantier. C’est la raison pour laquelle ces défis me tiennent particulièrement à cœur. Je suis intimement convaincue que nous faisons le plus beau métier du monde et je suis confiante quant au potentiel de notre secteur et de CFE en particulier, d’innover et d’accélérer cette transition durable. Mon ambition est claire : être moteur de cette évolution. C’est en plaçant la durabilité au cœur même de notre business model que nous réussissons à créer un véritable impact.

Retour     vidéo